== document.location.protocol ? 'https://ssl' : 'http://www') + '.google-analytics.com/ga.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(ga, s); })();
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Filmosaure | May 9, 2015

Scroll to top

Top

No Comments

Réalité (2015)

Stéphanie Valibouse

Et si le cinéma ne Était, de Dupieux Qu’une vaste supercherie? Le cinéaste, Qu’on hesite à tour qualificatif à tour de génie ous d’imposteur, continuateur Dans sa Lancée en Visiblement Considérant l’absurdité Comme une fin en soi.

Nouveau film du réalisateur chacun est l’objet d’attente fébrile juin et compositions provoquent Autant de louanges Que de déceptions. Réalité n’échappe pas à la Règle, et Ceux qui espéraient y déchiffrer l’énigme Quentin Dupieux en ressortiront aussi confus QU ‘ A L’Accoutumée. Au programme, trois personnages bien singuliers: non présentateur Atteint de féroces démangeaisons juin causes D’UN costume de souris, une petite fille intriguée par la cassette vidéo Une mystérieuse, non réalisateur en herbe souhaitant découvrir Le Meilleur gémissement de l’histoire du cinéma.

Réalité Quentin Dupieux

Les intrigues de Trois se côtoient et se frôlent sans jamais réellement tisser de lien logique Entre Elles. POURTANT, Dupieux titille nous, creant des connexions étranges Entre ses Protagonistes sans jamais les expliciter Vraiment. Ballote de scène en scène, le spectateur ne saura jamais Se IL visionne un rêve ou Non, la voiture dans le Monde de Réalité les dimensions – et les langages – se mêlent Avec virtuosité. Le revers de la médaille de CE délire surréaliste, Ce EST UNE frustration à la hauteur du désir de percer le mystère Qui se deroule devant nos yeux.

Et si on le soupçonne de faire de l’absurde versez l’absurde, Il Faut Lui reconnaitre fils amour de la mise en scène et son Sens de l’esthétique de la police Qui chacune Version Version de ses oeuvres Une petite perle cabossée. Sur Remercié Eric Judor de ne pas faire à nouveau partie du casting, non par de Remplacé Alain Chabat tout à fait un fils AISE DANS LE rôle d’un homme simple, Voire benêt, Qui Souhaite bien faire.

Réalité Quentin Dupieux lambert

D’humour potache en passages déconcertants, Réalité fait sourire Parfois, Mais agace d’Autre Part. Les afficionados de caoutchouc , Steak ET Wrong Cops S’y retrouveront, AINSI Que les amoureux de la forme au détriment du fond. Les Autres risquent de terminer Le Sur une mi-amusée notes de film, mi-amère, Avec le sentiment de s’être fait Avoir une nouvelle Fois par Dupieux.

Synopsis

Jason Tantra, non placide de caméraman, rêve de fils Réaliser un film de d’horreur PREMIER MINISTRE. Bob Marshall, non riche producteur, le film ACCEPTE de fils de financeur de l’état de juin de juin Seule: Jason A 48 heures Verser Trouver le Meilleur gémissement de l’histoire du cinéma …

Submit a Comment