The Revenant (2016)
Iñarritu revient à la violence, au cinéma sans concession brut ET. C’est un film de fils le plus de ambitieux et honnête, une aventure sauvage Qui Nous montre encore sa maîtrise totale de l’image.
Librement Inspiré d’une histoire vraie, Celle de Hugh verre, trappeur attaque par grizzli et non Laissé versez mort, Qui aurait réussi à survivre et transbordeur 300 km. Guidé par la vengeance, il ira au bout de lui-même verser Retrouver la paix. Iñarritu Nous raconte Alors fils histoire, le visage d’homme d’à la nature, d’homme face aux esprits et à SES Propres démons. introspection Une, Qui Nous Ramène à la survie la plus de animale, à la condition humaine.
Leonardo DiCaprio aura enfin eu son fils Oscar, mérité (pas Que versez film ce) Grâce à This composition hors normes d’Un homme qui, mutique La Plupart du Temps, aura Montré fils par corps et son regard Toute l’endurance et la détermination d ‘Un homme blessé de. Sur Apprécie l’intensité de l’interprétation, libre et laissée portée homme non par, Comme Javier Bardem Dans Biutiful , Jusqu’aux profondeurs les plus de Sombres de l’âme. Tom Hardy, Ne est pas en reste et offre fils rôle le plus fort et son regard le plus de glaçant.
La performances du film technique is de redingote, Iñarritu aura eu raison de Vouloir tourner fils films chronologiquement, en Lumière Naturelle et EN conditions Climatiques Réelles! FUT de EXTREME Le, dur, âpre et magnifié par la mise en lumière de Lubezki, Il reste unique, et Délivre juin performances de très haut niveau. L’expérience DEVIENT visuelle et sensorielle versez nous, spectateurs of this drame humain. Les plans-séquences d’are juin virtuosité sans Pareille, but Nous savions déjà M. le réalisateur, expert en la matière. Le voir exploiteur this technique sur des décors naturels is tout simplement un vrai bonheur de cinéphile. C’est beau, ce brut, c’est intense et puissant, en Alliant la violence humaine et naturelle Que la technique parvient à sublimer.
Le récit se wants «poétique épique», SELON LES Propres mots du réalisateur, le taux de Mais de peu son fils , mais ultime. Birdman touchait la perfection et la Totalité versez Atteindre Une expérience inédite et folle, Le Revenant se Heurte à la dureté du récit et oublie de de la spirituellement. Cela ne se retire au film de rien, honnête et Profondément Touchant, Jusqu’aux tripes, Mais quand on se reached non tel niveau, sur ne can be Que légérement frustré de ne pas Atteindre l’absolu.
Synopsis
Un trappeur ATTAQUE by a Grizzli, se Voit abandonné par les siens, mort Presque. Trahi, il parviendra à survivre et transbordeur verser 300 km se venger.
Submit a Comment